diy-déco-murale-shabby-chic-tuto-bonnie-parker-creations-1

Je te propose un petit DIY express, fait un soir pour un petit moment de détente : une décoration murale esprit shabby chic. C'est le genre de DIY que je réalise sans trop réfléchir à sa conception, j'avance en fouillant dans mes réserves de fournitures, et m'adapte en fonction du résultat progressif. 

Quand j'ai commencé cette déco murale, je suis partie dans l'esprit d'une couronne, mais il manquait un petit quelque chose, j'y ai donc ajouté un vieux napperon chiné dans un vide-grenier. 

diy-déco-murale-shabby-chic-tuto-bonnie-parker-creations-2

La réalisation de cette décoration murale à l'esprit shabby chic, est ultra simple : un rond découpé dans du carton épais, on l'enrourre complètement de ficelle en sisal. Au dos, coudre un vieux napperon - le mien, était beaucoup plus grand, je l'ai coupé, une fois totalement cousu sur le cadre. Au pistolet à colle (mon meilleur ami !), coller des fleurs artificielles. 

diy-déco-murale-shabby-chic-tuto-bonnie-parker-creations-3

Je ne t'ai pas menti, c'est un DIY ultra simple, et qui je trouve, fait son petit effet. J'adore son petit coté vintage romantique. Il a parfaitement trouvé sa place dans mon intérieur.