bracelet-vitaminé-multirangs-diy-bonnie-parker-creations-2

Comme tu le sais déjà, j'ai la chance d'être une des ambassadrices de La Perle des Loisirs (la plus grande perlerie de l'ouest à Rezé).  Je propose donc de temps en temps des créations et tuto pour le magasin. J'ai déjà réalisé : un sautoir coloré, une parure origami, un collier bohème, ...  Pour cette participation, j'ai choisi de réaliser un bracelet multirangs avec des couleurs vitaminées, histoire de ne pas oublier l'été. 

Quand je suis passée au magasin, choisir mes fournitures, je savais exactement le style de bracelet que je voulais réaliser. C'est sur le choix des perles que j'avais le plus de craintes, je voulais quelque chose de totalement décalé, en utilisant des perles de tailles et formes différentes. Lauriane et Soazig, m'ont super bien conseillé sur les différentes matières possibles. 

J'ai profité d'être sur place, pour avancer au mieux sur le projet. J'ai pris un papier et un crayon, et j'ai dessiné au fur et à mesure les idées qui me venaient, l'ordre des couleurs, etc ... bon ok le dessin est horrible et l'écriture peu soignée, mais c'est exactement comme ça que je fonctionne quand je me lance dans un projet. J'ai besoin de mettre sur papier, pour bien démarrer. De cette façon, en arrivant chez moi, j'avais une idée précise du montage de ce bracelet. 

bracelet-vitaminé-multirangs-diy-projet-tuto-croquis-bonnie-parker-creations

J'ai adoré jouer avec les matières, les couleurs, les tailles des perles. Adepte des pompons, je n'ai pas pu m'empêcher d'en placer deux sur le bracelet (il faut ce qu'il faut ! ^^). 

bracelet-vitaminé-multirangs-diy-bonnie-parker-creations-3

Tu peux retrouver tout le tuto, pas à pas, avec les techniques employées sur le blog de la Perle des Loisirs, en suivant ce lien : ICI

bracelet-vitaminé-multirangs-diy-bonnie-parker-creations-1