Nantes-Tour-LU

Voilà quelques semaines,  que je me fais discrète ici, quelques articles, et une pause dans la rubrique des 3 petites choses. Pour tout te dire, je suis vidée, rincée, je crois que j'accuse le coup des derniers mois : accident de mon fils, déménagements, soucis de rénovation, boulot ultra chargé avec des périodes difficiles. Et puis, il y a eu la famille, la perte de mon beau-père, fin avril. Les aller-retours pendant nos vacances pour partager les derniers instants, et la mauvaise nouvelle qui arrive, pendant que je suis sur le salon Pour l'Amour du Fil. J'ai tenté de garder le sourire, et de profiter, mais mon coeur était avec mon chéri, qui vivait l'impensable. Il a fallu être forts pour lui dire un dernier au revoir, et soutenir mon Clyde, qui avait déjà perdu sa maman, tout juste un an avant. 

Le-Croisic-Cote-Sauvage-Loire-Atlantique

Depuis, je me sens vide, je n'arrive pas beaucoup à avancer. Mon inspiration est un peu à sec, j'ai dû mal à terminer les projets en cours. J'ai donc fait une petite pause me ressourcer, prendre du temps pour moi, et pour mes proches. 

Difficile aussi en cette période de dégager le positif, pour alimenter les 3 petites choses. Je te rassure, je ne suis pas en dépression, juste le besoin de me poser. Je vais essayer de reprendre doucement, tranquillement, à mon rythme. J'ai toujours affirmer que mon blog est une passion, et non une obligation. Alors je prends le temps, et aujourd'hui j'ai eu envie de te parler des petites choses de ma semaine. 

 

Petite chose N°1

Mercredi, j'ai été invitée à la présentation de l'édition 2017 du Voyage à Nantes. Le programme est une fois de plus complètement dingue ! Je te ferais un article dédié pour te parler de tout ça. Nous avons passé une super soirée, et avons tous déjà très hâte de découvrir les étapes le 1er juillet. 

Voyage-a-Nantes-2017-Présentation

 

Petite chose N°2

Vendredi soir, j'ai participé à la soirée surprise des ambassadeurs de Loire-Atlantique. J'avais déjà été invitée, l'an dernier, et t'en avais parlé ICI. Cette année, la soirée se déroulait sur les bords du lac de Grand-Lieu. Je ne connaissais pas du tout, et j'ai vraiment passé un très bon moment. Là aussi, je ferais un article dédié pour t'en parler plus longuement. 

Lac-de-Grand-Lieu-Tourisme-Loire-Atlantique

 

Petite chose N°3

J'ai été contactée par la Team des Fiskarettes, pour une interview-portrait. Je suis très touchée par cette demande, je me suis prêtée au jeu. Tu peux la retrouver en suivant ce lien.  

portrait-Bonnie-Parker-Créations-fiskarettes

Et toi, quelles sont des 3 petites choses ? Promis, j'essaie de reprendre très vite le rythme.