sautoir-tissage-diy-fluo-colorful-1

Comme je te l'ai dit dans mon article des 3 petites choses #23, je suis ambassadrice ce mois-ci pour la Perle des Loisirs. Pas de thème imposé, et j'ai eu envie de couleurs. J'ai tout de suite craqué pour cette belle suédine, un poil (carrément) flashy. J'ai choisi de réaliser un sautoir, en tissant les brins de suédine. 

J'ai mis du temps à choisir les couleurs, le juste mélange. Les copines Mymy et Soazig ont été de bonnes conseillères, et c'est toujours une bonne occasion de rire. J'ai quand même fait une petite bourde en choisissant les fournitures. J'ai choisi des petites perles de rocaille, jaunes ... bien trop petites pour le montage de ce sautoir. Heureusement, en fouillant dans mon stock, j'ai trouvé des perles plus grosses de couleur, bleu turquoise. C'est un moindre mal, mais je suis terriblement déçue sur le rendu. Le jaune aurait apporté plus de peps. 

sautoir-tissage-diy-fluo-colorful-2

La réalisation est très simple, et totalement accessible aux débutantes. Le tissage est très facile à monter. Le tuto est disponible sur le site de La Perle des Loisirs, en suivant ce lien : ICI

sautoir-tissage-diy-fluo-colorful-3J'ai vraiment des envies de couleurs pour les beaux jours, tu avais pu le voir avec mes boucles d'oreilles à pompons (je les aime d'amour, je ne m'en lasse pas). Je veux de la gaieté, et les futurs projets s'annoncent déjà très pétillants !

Et toi, tu le vois avec quelle couleur ton été ?