boucles-oreilles-diy-fluo-coquillage-bijoux-pompons-1

Comme je te l'ai dit dans mon dernier article des 3 petites choses, vendredi soir, j'ai participé à la vente privée de la Perle des loisirs. J'en ai profité pour sélectionner quelques apprêts pour me faire une nouvelle paire de boucles d'oreilles. J'avais envie de couleurs vives, quelque chose de lumineux, un truc qui donne envie de plage, et pourquoi pas de mojitos avec les copains. 

boucles-oreilles-diy-fluo-coquillage-bijoux-pompons-3

Pour faire mon choix, je suis partie des petits coquillages. Ils me font penser à nos vacances en famille. Nous adorons passer des heures à les ramasser, chez nous, nous les appelons des grains de café. J'en ai des petits bocaux entiers, que nous conservons comme des petits trésors précieux. 

boucles-oreilles-diy-fluo-coquillage-bijoux-pompons-4

Pour donner de la gaieté à ses petits coquillages en métal, il fallait de la couleur.  C'est sans compter sur l'aide des copines, Une fille à frange, Mymy Cracra, et l'Atelier de la Malie, que la combinaison parfaite s'est opérée. Les pompons sont apparus comme une évidence, mais il a fallu trouver les bonnes couleurs ... puis les perles idéales pour casser un peu l'effet pompons. 

boucles-oreilles-diy-fluo-coquillage-bijoux-pompons-2

En quelques minutes, j'ai assemblé mes nouvelles boucles d'oreilles, et j'ai pu dès ce week-end, les porter fièrement. Je les trouve idéales pour attendre l'été, elles sont encore plus belles au soleil. Je sens qu'elles ne vont pas me quitter de si tôt, j'ai déjà hâte de les mettre sur la plage ! Pour le moment, je n'ai qu'un cliché de moi au carnaval, qui lui aussi ne manquait pas de couleurs ! ^^

Bonnie-parker-creations-autoportrait-selfie-diy-blog-boucles-oreilles