Trentemoult-Nantes-Rezé-igersnantes-1

On se retrouve avec les 3 petites choses de la semaine. Une publication un peu tardive, faute au changement d'heure (j'ai été déboussolée toute la journée), et à cette belle journée ensoleillée (enfin !). J'ai passé une semaine fatiguante au niveau du travail (c'est un peu récurent en ce moment ...), mais tellement riche dans ma vie personnelle. Tout ça m'a reboosté, j'en avais bien besoin, parce que pour tout avouer, j'ai vraiment du mal à remonter la pente, suite à nos histoires de réhabilitation. 

 

Petite chose N°1

Jeudi, j'ai été invitée à tester de nouveaux produits de béton de la marque Rayher, chez Déco Avenue. Une soirée super conviviale, avec beaucoup de bonne humeur, et une belle découverte de ces produits. Ça faisait longtemps que je voulais tester le béton dans mes DIY, je n'ai pas été déçue. J'ai très envie de recommencer. Du fait de la durée des ateliers, nous n'avons pas pu beaucoup approfondir les essais, mais c'était déjà très intéressant. Nous avons également été obligées de sécher nos créations en béton, au sèche cheveux, un séchage à l'air libre permettra un meilleur rendu. 

diy-déco-avenue-beton-3

diy-déco-avenue-beton-1

diy-déco-avenue-béton-4

Nous avons réalisé un petit cache-pot, et une étiquette pour décorer un paquet. J'ai vraiment adoré cette soirée, j'ai très envie de recommencer à utiliser du béton. J'étais accompagnée de Soazig, qui m'a servi de mannequin mains ! ^^

diy-déco-avenue-beton-2

 

Petite chose N°2

Samedi, j'ai rejoins mes copines Soazig et Mymy pour un petit après-midi entre filles. On a fait un tour chez agent paper, pour faire des selfies #gueuledepapier. On a bien rigolé. J'ai craqué pour un marque-page à l'éffigie de Nantes. 

bonnie-parker-creations-agent-paper-nantes-blogueuses

bonnie-parker-creations-agent-paper-nantes-licorne-1

bonnie-parker-creations-agent-paper-nantes-licorne-2

La boutique regorge de belles choses, on a envie de craquer sur tout ! 

agent-paper-nantes-2

agent-paper-nantes-3

agent-paper-nantes-1

Nous avons bravé la foule, Nantes était en pleine braderie, pour aller prendre un goûter à la Dînette. Je ne connaissais pas ce lieu, et j'avais très envie de le découvrir. Je n'ai pas été déçue : accueil chaleureux, déco sympa, et produits de qualité. J'ai choisi une part de gâteau nantais (on ne se refait pas !). 

gouter-tea-time-nantes-la-dinette

 

Petite chose N°3

Cet après-midi, j'ai participé à une sortie avec les igersnantes. La sortie photos avait lieu, dans un lieu que j'affectionne beaucoup, Trentemoult. Le soleil était au rendez-vous, j'ai pu en profiter pleinement, pour faire plein de clichés. 

crédit : Igersnantes officiel

Trentemoult-Nantes-Rezé-igersnantes-3

J'ai hâte de prendre le temps de trier toutes mes photos, et de te rédiger un article. Le lieu est tellement beau qu'il mérite une publication à lui tout seul. 

Trentemoult-Nantes-Rezé-igersnantes-2

Trentemoult-Nantes-Rezé-Igersnantes-fiat500

 

Voilà pour ma semaine bien remplie, pour tout te dire, je revis ! Et toi quelles sont tes 3 petites choses ?