CARTE-PAF-FR-RECTO (1)

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail qui m'a fait énormément plaisir. Une gentille invitation a venir participer au salon Pour l'Amour du Fil, salon international des Arts du fil. Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai dit un grand OUI ! Ce salon organisé par Quiltmania (maison d'éditions spécialisée dans le patchwork, le quilting, et le scrapbooking), est une pépite qui regroupe un très grand nombre de passionnés. 

Le salon aura lieu à Nantes, du 19 au 23 avril. Avec une ouverture en nocturne, et un jour supplémentaire, le dimanche. De quoi ravir tout le monde. 

Le thème choisi, pour cette 9ème édition, est Boho Indie. Un univers qui me fait très envie, j'aime beaucoup cette tendance, j'ai hâte de découvrir le salon sous cet angle.

Un espace sera dédiée aux blogueuses, je m'y trouverais en compagnie de : 

Et de nombreux exposants, quand j'ai regardé la liste sur le site officiel, ma mâchoire est tombée (façon le loup de Tex Avery !). Ils viennent du monde entier : Japon, Hollande, Etats-Unis, Espagne, Allemagne, ... tellement de belles choses en perspective. Je crois que je ne vais pas savoir où donner de la tête.

Je serais présente sur le salon Pour l'Amour du Fil : Mercredi 19 pour la nocturne, Samedi et dimanche (les après-midis). J'aurais voulu y être un peu plus, mais avec les aléas du travail, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. 

CARTE-PAF-FR-VERSO

J'ai la possibilité de faire gagner 3 entrées gratuites (oui 3 chanceuses !) Je sens que je vais faire des heureuses, hi hi !

Pour tenter de remporter une des 3 places que je mets en jeu, il te faut répondre aux questions suivantes (en commentaire de cet article) :

  1. Quel exposant souhaites-tu rencontrer sur le salon 2017 ? (liste des exposants : ICI)
  2. Quel est ton activité de prédilection (tricot, quilting, couture, crochet, ...) ? 

Bonus : 1 chance supplémentaire en likant la page facebook du blog

Le concours est ouvert jusqu'au 04 avril 2017 23h59. J'annoncerais les 3 gagnantes en EDIT de cet article, et sur la page facebook du blog .

Les gagnantes devront m'envoyer leurs coordonnées afin de recevoir leur billet d'entrée.

Bonne chance à toutes !


Le tirage au sort a eu lieu, les gagnantes sont : Perrine COTE - Mini Bonheur - Une Poulette

Bravo à vous !

Envoyez-moi vite un mail à bonnie.parker.crea@gmail.com avec vos coordonnées, afin que l'organisation puisse vous envoyer votre place. 

Merci à toutes les participantes, il y a encore beaucoup de concours en cours (liste des blogueuses dans cet article) pour tenter encore votre chance.

Au plaisir de vous voir sur le salon :)