printemps-magnolia-nantes

Je te retrouve aujourd'hui pour les 3 petites choses, j'en profite pour TOUS vous remercier pour vos adorables messages suite à mes mésaventures de travaux/déménagement. Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à vos messages, mais promis, je vais le faire très vite.

Voici un article plein de bonne humeur, malgré une fatigue qui ne me lâche pas ... et les insomnies non plus ! Je pense que c'est un contrecoup de ces derniers mois, mais je n'arrive pas à faire face. J'espère que le printemps et le retour du soleil, vont m'aider à me relever, parce que là je n'ai pas goût à grand chose, à part la joie de retrouver ma couette le soir.

 

Petite chose N°1

Retrouver le plaisir de fleurir notre appartement, pour moi c'est incontournable. J'adore m'offir un bouquet de fleurs régulièrement. J'ai enfin pu retrouver cette habitude ce week-end. J'ai choisi un petit bouquet d'oeillets, une de mes fleurs préférées. 

fleurs-bouquet-oeillet-arcopal 

Histoire d'inviter vite le printemps dans notre foyer, j'ai aussi investi dans un pot de bulbes de narcisses. En quelques heures, nous les avons vu commencer à s'ouvrir. Ça commence à sentir bon dans le salon. La narcisse est pour moi le synonyme du printemps et de Pâques (miam c'est bientôt l'heure des chocolats ! ^^). 

narcisses-fleurs-printemps

J'ai poursuivi mon opération fleurissement de l'appartement, avec deux nouvelles pensionnaires : des succulentes. Je les adore, comme je te l'ai montré la semaine dernière : ICI. J'ai un banc avec toutes mes plantes, il y a des orchidées, mais aussi beaucoup de cactus et de succulentes. J'avais actuellement deux théières, qui étaient à l'abandon (leurs pensionnaires ayant rendu l'âme sur une période de vacances ... excès d'arrosage ... la noyade !). Ce week-end, je me suis chargée de redonner une âme à mes théières. 

plantes-succulentes-déco-tea-time

 

Petite chose N°2

Petit à petit, nous avançons dans notre ré-aménagement, et dans la décoration de l'appartement. Avec Clyde, nous avons fait une petite session shopping samedi après-midi. Nous avons trouvé de nouveaux petits éléments de déco. Ca nous a fait du bien, nous avons enfin l'mpression de nous ré-approprier les lieux. 

deco-maison-flamant-rose-ananas

J'ai trouvé une adorable guirlande à leds chez Action, je trouve que le rendu est super mimi. Je regrette de ne pas en avoir pris une deuxième ! ^^

guirlande-ambiance-nuit-déco

 

Petite chose N°3

Parlons peu, mais parlons bien ! Je ne suis pas une fille pour rien ! J'ai craqué pour une nouvelle paire de bottines. A ma décharge, ça faisait 2 ans que je me retenais de tout craquage en matière de chaussures (et crois moi, c'est un truc hyper dur à tenir !). Là j'ai eu une bonne excuse, mes bottines étaient arrivées au bout du bout, et avaient bien trinqué avec la pluie ces derniers temps. 

chaussures-bottines-san-marina

Quand je les ai vu dans la vitrine chez San Marina, j'ai les yeux qui ont fait des coeurs, et j'avais certainement la bouche ouverte ! Bref le coup de foudre. En entrant dans la boutique, la vendeuse m'a dit que c'était la toute dernière paire, mais en 41 ! Ça tombe bien, pile ma taille ! Je ne vois pas d'autres explications, ces chaussures m'attendaient.  Et puis des San Marina soldées à 50%, ça ne se refuse pas ! ^^

 

Voilà pour ma semaine, de la fatigue, mais un taux de bonne humeur au beau fixe. Et toi ? Quelles sont tes 3 petites choses ?