Source : unsplash.com - Auteur : Aaron Burden

Encore une semaine qui tire sa révérence, et je ne l'ai pas vu passer ! Beaucoup de travail, des rencontres avec les copines, la visite d'amis, et des petits plaisirs en famille. Je te retrouve aujourd'hui pour les 3 petites choses.

 

Petite chose N°1

Mardi soir avait lieu la soirée de vernissage de la première exposition de Marion Point Comm'. J'avais fait un article dédié à cette jeune femme pleine de talents : ICI. Je ne pouvais pas rater cette soirée, qui se déroulait dans les locaux du CRIJ à Nantes. 

Nantes-expo-marion-point-comm-bd-2

Cette exposition est l'occasion de découvrir les planches de bande dessinée de Marion, autrement que derrière un écran, et c'est très réussi. 

Nantes-expo-marion-point-comm-bd-1

J'ai un gros coup de coeur pour cette version du quartier Bouffay, les couleurs sont fabuleuses. 

Nantes-expo-marion-point-comm-bd-3

L'exposition est à découvrir au CRIJ des Pays de la Loire - 37 Rue Saint Léonard à Nantes, jusqu'au 10 février 2017. Plus d'infos en suivant ce lien : ICI

 

Petite chose N°2

Pour l'édition 2016 du salon Créativa, les blogueuses devaient réaliser une création sur le thème des suspensions. J'avais réalisé un mobile oiseau au crochet : ICI. Un petit concours était lancé pour désigner le meilleur projet présenté au public, et je suis l'heureuse gagnante. Je suis très touchée du succès de mon petit oiseau. Cette semaine, j'ai reçu ma récompense : une box pour un moment de chouchoutage. 

concours-creativa-nantes-blogueuses-wonderbox

 

Petite chose N°3

Une petite chose simple, mais tellement sympa. Déjeuner le dimanche à 14h en famille, autour d'une tournée de crêpes ! Nous adorons les repas du dimanche un peu régressif. Parfois ce sont des crêpes, d'autres des gaufres, ou encore une bonne brioche avec plein de confitures. 

crepes-cuisine

Je suis prête à affronter cette nouvelle semaine qui se profile, elle va être chargée ! Et toi, quels sont tes petits plaisirs de la semaine ?