Source: Unsplash.com - Auteur : Ian Schneider

C'est le retour des 3 petites choses ! Mais tout d'abord, permets moi de te souhaiter une bonne année 2017. J'aimerais pouvoir dire que pour cette année qui commence, j'ai envie de paix dans le monde (non je ne postule pas au concours Miss France), mais j'ai dû mal à y croire. Alors je veux souhaiter à chacun le meilleur de ce qui l'entoure : des simples petits bonheurs, de la bienveillance envers les autres, beaucoup de tolérance. Ce sont toutes ces petites choses simples qui nous rendent plus forts. 

Le choix des 3 petites choses a été difficiles car il y a eu beaucoup ces derniers jours : des journées en famille, avec les amis, des moments pour soi, ... alors voici une petite sélection.

 

Petite chose N°1

Le plaisir d'avoir créé des petits cadeaux pour ma famille. Une pochette à crochet pour ma petite soeur, sur le même modèle que la mienne. Je savais qu'elle lui avait tapé dans l'oeil. 

Bonnie-Parker-Créations-DIY-Crochet-1

Bonnie-Parker-Créations-DIY-Crochet-2

Des sautoirs pour ma deuxième soeur et ma belle -soeur, avec une pochette pour les ranger précieusement. 

Bonnie-Parker-Créations-DIY-bijoux-1

Bonnie-Parker-Créations-DIY-Bijoux-2

Bonnie-Parker-Créations-DIY-Bijoux-3

 

Petite chose N°2

J'ai invité mon amie Soazig du Blog Une Fille à Frange pour un après-midi crochet. Ça m'a permis de me lancer  dans un nouveau projet, que je te montrerais très rapidement. Nous avons papoté, bu du thé, crocheté, c'était très agréable. Le soir, nous avons été à l'Odyssée des rêves, je ferais un article dédié pour te montrer tout ça. 

crochet-DIY

 

Petite chose N°3

Le plaisir simple des balades hivernales en famille. Profiter de la nature. 

Nantes-hiver-flocons-1

Nantes-Loire-Soleil-hiver

Nantes-hiver-flocons-2

 

Voilà le clap de fin de mes vacances arrive, je reprends le travail demain matin. Je dois dire que je n'ai pas envie que ça s'arrête, nous avons vraiment profité tous les 3. Les promenades, les soirées film avec le popcorn, une séance au cinéma, des fous rires, et beaucoup de complicité.

Et toi, comment ce sont passées les fêtes de fin d'année ? En as-tu bien profité ?