Source : Unsplash.com , Auteur : Luca Upper

Avec deux jours de retard, je te partage enfin mon article des 3 petites choses de la semaine dernière. On va dire qu'avec le pont de la Toussaint, j'ai encore l'impression d'être en week-end ... ça ne va pas être la même demain avec la reprise du boulot ! ^^ 

C'était une semaine très intense marquée par le salon Créativa, mais aussi par mon anniversaire. Voici son résumé en 3 petites choses pleines de positif, cette semaine ça a été compliqué de faire des choix.

 

Petite chose N°1

Je t'en reparlerais plus longuement dans un article dédié, mais je ne peux pas passer à côté de ces 4 folles journées au salon Créativa. Mercredi, nous nous sommes rejointes sur le stand pour tout mettre en place, c'était super sympa, et ça donnait déjà le ton pour le salon. J'ai passé 4 journées riches de découvertes, de papotages et de belles rencontres. 

creativa-nantes-bonnie-parker-creations-diy

 

Petite chose N°2

Jeudi, j'ai fêté mes 21 ans ! Comment ça, je ne suis pas crédible ?!? C'était aussi le premier jour du salon Créativa, ça c'était un beau cadeau pour une passionnée du DIY comme moi. Tout le long de la journée, j'ai reçu plein de messages, et d'appels et le salon m'a réservé son lot de surprises, toutes plus adorables que les autres. 

Un cadeau de mon amie Phanette avec des petites Phanettes, un carnet, et une superbe broche maléfique de Disney. J'adore ! 

cadeaux-la-phanette-aux-petits-pois-diy

Les copines de La Perle des Loisirs m'ont offert un badge "Birthday Girl" a porté toute la journée, j'ai adoré l'idée. Elles m'ont également organisé un apéro sur le salon, et mis un ballon B de Bonnie sur leur stand pour célébrer toute la journée mon anniversaire. 

crédit photo : La Phanette aux petits pois

Ma copine Amélie des Saveurs détonnantes m'a livré sur le stand des blogueuses un délicieux croissant à la banane de la fantastique boulangerie Pains, Beurre et Chocolat.

 

Petite chose N°3

La semaine a été riche en bonnes surprises, j'ai reçu pile pour mon anniversaire un nouveau "jouet" que je convoitais depuis longtemps : Une Dremel 4000, l'outil multi-usages de folie qui va me permettre de créer plein de nouvelles choses. Je vais t'en parler plus longuement très prochainement. 

dremel-multi-outils-diy-blog

Et toi quelles sont tes 3 petites choses ?