cadre-pompons-DIY-laine-5

Ce grand week-end a été placé sous le signe du soleil, et de belles festivités, malheureusement le bonheur s'est envolé en quelques minutes. Une fois de plus, j'ai été submergée par l'émotion et si demain, c'était moi ? ma famille ? mes amis ? Alors voilà ce week-end, j'ai eu envie de douceur, de moelleux, et mettre de la couleur, beaucoup de couleurs ! 

cadre-pompons-DIY-laine-4

J'ai créé un cadre avec des pompons de toutes les tailles, des couleurs acidulées ; de quoi mettre une petite touche de gaieté dans notre intérieur. La réalisation est très simple, et peut très bien être une jolie occupation à réaliser avec les enfants, pendant les vacances.

Pour le réaliser, il te faut : 

  • Un cadre (j'ai chiné le mien pour 30 centimes dans la Ressourcerie de ma ville)
  • de la laine
  • de la colle 

 

Étape 1 :

Fabrique les pompons, fais toi plaisir, mets de la couleur, amuse toi avec les différentes tailles. 

Étape 2 :

Détermine l'emplacement de tes pompons autour du cadre, et colle les sur la bordure. De mon côté, j'ai utilisé mon meilleur ami : le pistolet à colle.

Étape 3 :

Choisis une jolie photo, ou image (la mienne vient du magazine FLOW), et encadre la.

Étape 4 :

Admire ton travail, et remplis toi de joie par les petits bonheurs simples de la vie !

cadre-pompons-DIY-laine-7

Ce DIY est ultra simple à réaliser, facile et rapide pour un joli résultat. J'espère que cette idée déco, te donne envie de mettre du moelleux et de la couleur dans ton intérieur. Je crois que de mon côté, je vais réaliser d'autres cadres à pompons.

cadre-pompons-DIY-laine-1