constance-crochet-chat-tournicote-laine-4

Il y a quelques jours, je t'ai présenté Wolfgang, un chat très coquet qui avait un rendez-vous ! Oui, mais avec qui ? Je te présente Constance, une jolie chatte que j'ai imaginé pour accompagner ce gentil monsieur. 

constance-crochet-chat-tournicote-laine-5

Pour créer Constance, j'ai repris le modèle du Wolfgang de Tournicote que j'ai féminisé. J'ai donc crocheté une jupe, à laquelle j'ai ajouté des festons pour lui apporter beaucoup d'élégance. Constance est comme son amoureux, très coquette ! 

constance-crochet-chat-tournicote-laine-2

Constance aime les paillettes, elle a enfilé sa jupe préférée couleur Caraïbes (fil Comète de Cheval Blanc) et un haut assorti couleur Piment (fil Comète de Cheval Blanc). Elle porte un joli sac à main de la marque CHAT-NELL, entièrement fait main et issu de l'artisanat français, il arbore un pompon turquoise très tendance. Il n'y a pas à dire, elle est à pointe de la mode ! 

constance-crochet-chat-tournicote-laine-6

Constance s'est pomponnée, parfumée, a pris la plus belle rose du fleuriste pour s'embellir, et a filé d'un pas léger à son rendez-vous amoureux. 

constance-crochet-chat-tournicote-laine-1

Les amoureux se sont donnés rendez-vous au parc, quoi de mieux que de lézarder dans l'herbe au milieu des pâquerettes. Et puis c'est terriblement romantique. Wolfgang est arrivé un peu en retard ... un comble ! Après on dit que les femmes traînent trop longtemps dans la salle de bain ! Bon Wolfgang a été entièrement pardonné car il est arrivé avec un superbe bouquet de roses rouges, et ça Constance elle adore ! Il lui a soufflé dans l'oreille qu'il était en retard, car un peu étourdi (moi je pense que c'est l'amour qui nous rend comme ça !), il attendait à l'entrée du parc ... Wolfgang on avait dit dans le parc ! 

constance-crochet-chat-tournicote-laine-7

Ce petit couple de chats, a passé l'après-midi à ronronner dans l'herbe. Je crois qu'ils sont partis pour s'aimer de longues années, ils sont si bien assortis ! Qui sait peut-être qu'un jour, ils auront de jolis petits chatons ! 

constance-crochet-chat-tournicote-laine-3

Voilà maintenant, tu sais tout de l'amoureuse de Wolfgang. Je me suis beaucoup amusée à imaginer ce nouveau personnage. Pour la petite histoire, c'est mon fils qui m'a suggéré de lui créer une amoureuse, parce que le pauvre, il n'allait quand même pas rester à attendre seul avec son bouquet ! J'ai relevé le défi ! J'espère que Constance te plaira, autant qu'à Wolfgang.