2016-04-14 18

Wolfgang, c'est le dernier né de mon crochet. Oui tu as remarqué, je ne m'arrête plus de crocheter ! C'est tellement plaisant, relaxant ... et totalement addictif ! Étant en vacances toute la semaine, j'avoue je me suis lachée ! Wolfgang est issu du merveilleux livre de Tournicote "Tendre crochet - volume 1"

2016-04-14 18

Wolfgang a un rendez-vous galant, et il a voulu se mettre sur son 31 ! Je lui ai proposé un pantalon pailleté de couleur cendre (Comète cendre de chez Cheval blanc), un pull couleur bleu ,pailleté toujours, il faut ce qu'il faut pour une amoureuse (Comète bleu caraïbes de Cheval blanc). Tournicote proposait son Wolfgang sans noeud papillon, mais là on n'a pas eu le choix, il fallait qu'il soit très élégant ! Alors hop, je lui ai fait un joli noeud rouge (Comète rouge rubis de Cheval blanc). 

2016-04-14 18

Avant de se rendre à son rendez-vous, Wolfgang le chat, est passé chez le fleuriste pour acheter un joli bouquet de roses, rouges les roses, des fleurs d'amoureux ! Tournicote en proposait 4, je lui en ai fait 5, parce que les roses, quand on est amoureux, ça s'offre toujours en nombre impair. 

Je craignais un peu de me lancer dans la fabrication des roses, mais finalement c'est un jeu d'enfant. Elles se montent très vite en quelques brides, du coup j'ai envie d'en faire plein d'autres ! ^^ 

2016-04-14 18

Maintenant, il faut croiser les doigts pour que Wolfgang n'attende pas trop longtemps ... j'espère que sa prétendante ne lui posera pas un lapin. Mais qui est-elle ? A quoi ressemble t-elle ? J'espère que Wolfgang viendra vite nous en dire plus ... 

2016-04-14 18