C'est avec beaucoup de plaisir que j'avais participé à la première du challenge Color Moodboard, organisé par Nathalie du blog Violette Factory. Tu peux retrouver ma première participation ICI, elle portait sur le thème Rose & Vintage. 

l-border

 

Le principe du challenge : Publier une photo personnelle sur le thème du mois, et une autre photo d'inspiration trouvé sur le net.

Pour le mois d'octobre, le thème est Rouge & De saison. Quand j'ai vu ce thème, j'ai sauté de joie parce que c'est pile ce que j'aime ! Le rouge étant ma couleur préférée, et l'automne une saison qui offre de jolies couleurs flamboyantes (j'ai d'ailleurs consacré mon dernier article sur ce thème : ICI)

C'est lors d'une promenade, que j'ai trouvé ma photo pour ce thème. Je l'ai laissé telle quelle, sans aucune retouche, car je la trouvais fidèle au thème, sans aucun artifice. 

2015-10-22 17

Pour ma photo d'inspiration, c'est sur Pinterest que je l'ai trouvé, elle reflète complètement ma vision de ce thème, et j'ai finalement restitué quelque chose de très similaire. 

ba519dd0bbf1b6bafe386ce8ed51f995

Source : Pinterest - Vividscreen

Tu peux, toi aussi, rejoindre le Color Moodboard challenge, en te rendant sur le blog de Nathalie, toutes les explications sont ICI, et les infos sur le thème d'octobreICI. Ta participation peut se faire, même si tu n'as pas de blog en postant tes photos sur les réseaux sociaux avec le #colormoodboardchallenge.

Tu peux retrouver le Color Moodboard challenge sur Facebook : ICI

Alors vas-tu être inspiré ?