Si tu me suis sur la page facebook du blog, tu as dû voir, que j'ai eu l'honneur d'être la première ambassadrice de La Perle des Loisirs. Tu connais mon attachement à cette boutique et son équipe (je t'en parle souvent), c'est donc avec beaucoup de joie que j'ai accepté cette mission ! 

20150924_181122-01

Être ambassadrice, ça consiste en quoi ? (Non, il n'y a pas de Ferrero ! oui c'est dommage ! ^^)

  • Répondre à une interview pour se présenter
  • Créer un bijoux et son tuto.

Oui, rien de compliqué ! Siiii je me suis mise un max de pression, tant je voulais accomplir parfaitement cette mission ! bon je dois avouer que je suis comme ça tout le temps, quand je m'engage dans quelque chose, un projet, voir même une amitié, j'aime me donner à 200%. 

C'est donc avec tout mon coeur que j'ai répondu à cette interview : ICI

Pour la création, j'ai cogité : faire un bijou original, mais tout de même facile à réaliser, il ne s'agit pas d'effrayer les petites mains bricoleuses. Alors j'ai griffonné des idées sur une feuille, et j'ai foncé au magasin pour trouver le matériel parfait. Lauriane m'a donné de multiples conseils, plein d'encouragement, et je me suis lancée. 

Je ne suis pas une experte en bijoux, tu le sais, j'ai commencé depuis peu, mais comme tout ce que je fais, je marche au feeling et sans filet ! Forcément le 1er essai ne m'a pas convaincu, alors j'ai tout démonté ... puis le 2ème non plus, ... la patience est le maître mot du DIY ! et le 3ème a été concluant ! tout tombe au millimètre près, le rendu est parfait ! VIC-TOI-RE !!! 

2015-09-24 18

Tu peux retrouver le tuto de mon collier "bohème" : ICI

Cette aventure m'a vraiment plu, j'ai trouvé ça très enrichissant ce nouveau challenge qui se présentait à moi. J'espère que mon tuto donnera envie aux lectrices de se lancer dans la création de bijoux. 

Tu peux suivre le blog de la Perle des Loisirs : ICI , c'est l'occasion d'y retrouver plein d'autres tutos et de conseils :)