Tu ne sais pas quoi faire samedi ? tu as des envies de shopping ? tu aimes allier shopping et solidarité ? j'ai l'événement qu'il te faut !

La fondation "Les Apprentis d'Auteuil" engagée dans la prévention et la protection de l'enfance, propose un événement solidaire "Mamans en fête" pour la 4ème année consécutive.

macaron_je_soutiens_MEF_2015

Le principe de "Mamans en fête", c'est quoi ? c'est une grande braderie de produits de marques NEUFS à PETITS PRIX ! Ainsi tu pourras acheter du Camaïeu, Levi's, Saga, Etam, Maisons du Monde, TBS, ... à petits prix ! A savoir que les marques font dons de leurs produits à la fondation, donc l'intégralité des ventes revient aux Apprentis d'Auteuil.

A Nantes, la braderie se déroulera le samedi 30 mai de 10h à 19h - Place Bretagne. Si tu n'es pas à Nantes, tu peux également retrouver cet évènement à Bordeaux, Canet en Roussillon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Toulouse et Strasbourg.

affiche_braderiesolidairemamansenfete_XL

Grâce aux bénéfices de cette braderie, la fondation aide un projet local dans le cadre du soutien aux familles monoparentales et aux mamans fragilisées.

Dans le cadre de la braderie de Nantes, c'est un soutien aux établissements Notre Dame du Bon Accueil (situé à Gorges - près de Clisson) qui travaillent à redonner confiance en soi et goût à l’école à près de 200 élèves, du CE à la 3ème, en situation de décrochage scolaire. Ils proposent une prise en charge individualisée centrée sur les besoins de l’enfant et le travail avec sa famille. Les bénéfices récoltés permettront de renouveler le fonds de soutien destiné à aider les parents en grande difficulté, majoritairement en situation de monoparentalité, à financer la scolarité de leurs enfants.

 

Allez note vite dans ton agenda et Partage au maximum cette info autour de toi !

Tu me raconteras ta session shopping-solidaire ?